Cet élément architectural est un véritable atout : en plus d’être très esthétique, la verrière permet de laisser passer la lumière naturelle tout en cloisonnant les espaces.Avec ou sans parties ouvrantes, les verrières d'intérieur sont à part entière des éléments de décoration qui donnent du caractère.
Elles s’invitent dans toutes les pièces de la maison. Elles s’adaptent non seulement à votre déco, mais surtout à vos besoins.
Cette verrière permet de créer une pièce a part entière simplement en remplaçant le garde-corps de cette mezzanine par une verrière. La lumière circule et l’isolation phonique assure la quiétude de la nouvelle pièce.
© marieclairemaison.com
Idéale dans un long couloir sombre et étroit ou les escaliers, la verrière offre une vue dégagée et permet d'allier porte hermétique et gain de luminosité.
© marieclairmaison.com © homelisty.com
© cotemaison.fr © cotemaison.fr
© cotemaison.fr © cotemaison.fr
Non, les verrières intérieures ne se marient pas qu'avec le style industriel. Elles s'associent à tous les styles et s’intègrent dans les habitats stylés.
L’utilisation de verres quadrillés instaure l’intimité.
© hauvette-madani.com
© annesage.com © elle.fr © homedesignboard.com
Habillée de blanc, elle s'affranchit du look "atelier d'artiste" et revêt un esprit plus campagnard.
© granville.lamaisondestravaux.com © deco-cool.com
Le bois naturel est aussi de la fête !
En chêne massif, la verrière se distingue des verrières habituelles et offre un joli contraste à l'aspect moderne de la cuisine et de la salle à manger.
© carolinedesert.com
Chaleur du bois blond et rythme des tasseaux sur ce plateau.
© cotemaison.fr
© menuiseriemd.fr © maisonapart.com
Alors ne vous limitez donc pas à la verrière façon loft New-yorkais !
La verrière s’adapte à votre style.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire